27 mag 2017

qui traverse en voilier et qui prend l'avion :

Pour permettre a Roberto de realiser sa 2ieme transat en solitaire, les filles et moi nous sacrifions et prenons l'avion. 

Mais voila, en 8h de vol nous allons etre en Europe alors que Roberto va probablement avoir besoin d'au moins 3 semaines. (petite blague entre connaisseurs : "la voile est le moyen de transport le plus lent et le plus inconfortable pour aller d'un endroit ou vous n'aviez rien a faire vers un autre endroit ou vous aurez encore moins a faire")

Nous avons une seule contrainte et assez forte, nous devons boucler les cours du CNED avant le 15/06 et avons accumule du retard. Donc j'etablie un programme studieux :

- une semaine a terre a Saint Anne en Martinique, j'ai loue un petit appartement avec terrasse et piscine. Apres une matinee studieuse, Caty notre nouvelle copine rencontree a la marina du Marin nous fait decouvrir les plus beaux endroits de l'ile.

- une semaine en Italie, pour voir les parents de Roberto, refaire la garde robe des filles et bien manger. Les filles grandissent, c'est visible a leurs habits maintenant trop petits, en revanche pour le poids......

- une semaine a Paris pour les copains copines et ma maman.

- et ensuite, on s'envole pour les Acores, retrouver Roberto et reprendre le voyage ensemble.

Nous sommes actuellement a Florence. je ne boude pas mon plaisir a dormir dans un vrai lit avec des draps qui sentent le frais et a prendre 3 douches par jour si cela me plait .....

Nessun commento: