15 mag 2010

FRA - Sans titre

Nous sommes ici pour une autre semaine car nous avons trouvé quelqu’un qui pouvait nous faire les supports métalliques pour fixer les panneaux solaires et aussi le bimini (sorte de parasol géant qui couvrira le cockpit). Nous allons continuer à commander les pièces qui nous manquent et nous faire livrer en poste restante à Chipiona. Nous avons pris la décision d’avancer au maximum les travaux à bord au détriment de la navigation car de toutes les façons ces travaux doivent être réalisés à un moment ou un autre et être bloqués ici est bien un moindre mal. La plage est à 3 min à pied du bateau et il y a un café avec une charmante terrasse ombragée où nous nous isolons Bora et moi certains matin pour « faire un peu d’école ». La seule ombre à notre tableau actuel est la rareté de l’accès internet, deux possibilité s’offre à nous, soit la bibliothèque municipale soit LE bar branché de la ville. Ces deux endroits sont malheureusement de l’autre coté de la ville ( 40 min de marche A/R) et surtout dans l’un comme dans l’autre, les enfants ne sont pas les bienvenus.


A l’heure actuelle, je n’ai pas encore pris conscience de saut que nous avons fait, notre quotidien ressemble à nos vacances habituelles, à l’exception près qu’il fait beau tout les jours (fait rarissime en Bretagne ces dernières années, quoiqu’en disent nos amis bretons). Peut être est-ce mieux ainsi, sinon la situation pourrait me donner le tournis.

3 commenti:

Anonimo ha detto...

Bonjour de France !
Je suis bien contente que tout s'organise au mieux pour vous. Bonne continuation !
Béatrice

Branca branca branca ! ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Branca branca branca ! ha detto...

Bonjour Béatrice, nous avons finalement mis les voiles ce matin, enfin plutôt vers 11h le temps de tout remettre en place. Après presque 3 semaines sédentaire, il fallait redonner au bateau son aspect d'origine, à savoir de bateau à voile. Après quelques heures de navigation, nous sommes maintenant arrivés au port de Mazagon. A bientôt pour d'autres nouvelles fraiches