21 mag 2010

la nouveauté est justement qu'il n'y en a pas

La nouveauté est justement qu'il n'y a rien de nouveau,
nous sommes dans l'attente de la livraison de nos pièces, j'en ai d'ailleurs profité pour commander des livres sur Amazon. J'avais bien glissé quelques livres dans nos sacs au départ de Paris, mais nous étions fortement contraints par le poids que nous pouvions porter physiquement. Nous allions avoir recours à une succession de moyen de transport pour arriver à bon port (taxi jusqu'à Orly, avion pour Séville, autocar pour Chipiona gare routière et dernier taxi pour le port). La prudence et les menaces de Roberto,  « dépasser un certain poids je devrais me débrouiller avec mes 2 bras pourtant déjà occupés par Tea », ont pris, je le confesse, l'ascendant sur mes envies de lecture. Aussi, quand Roberto m'a demandé si j'étais d'accord pour rester une semaine supplémentaire à Chipiona pour avancer les préparatifs, j'ai bien entendu dissimulé ma joie et pris un air contrit, mélange de compréhension mais aussi de sacrifice et me suis précipitée pour commander quelques ouvrages (merci d'ailleurs à Margaret et à Céline pour leur suggestions de lecture).

Nessun commento: